Puces and Love !

J’adore le thème annoncé par les Marchés Paul Bert, Serpette et Rosiers (Saint-Ouen), pour la nuit des Puces : « Puces and Love » ! Et en plus, la programmation musicale est assurée par l’excellente équipe du centre culturel Mains d’Oeuvre, ce qui ne manquera pas de donner une petite touche sympathique à l’événement !

Note : j’ai reçu quelques invitations pour la Nuit des Puces. Si une fidèle lectrice se manifeste (Je parle au féminin, à l’image du public majoritaire du blog) je peux en donner une ou deux.

La Nuit des Puces est un événement très convivial.

———–EDIT du 15 octobre 2008—————

Un certain nombre d’entre vous m’ont contactée via commentaire ou mail mais… aucune n’est venue récupérer d’invit ! Et bien, tentez de faire mieux l’an prochain, car la Nuit des Puces est VRAIMENT sympa ! Une p’tite coupe de champagne par ci, un amuse-gueule par là, un peu de fanfare et les marchés illuminés, c’est une atmosphère très agréable. Merci aux marchands qui m’ont fait parvenir des cartons.

4 Réponses to “Puces and Love !”

  1. Hello, fan des puces, je suis intéressée par ta proposition. C’est mon premier commentaire mais j’aime beaucoup tes articles et j’ai acheté ton petit guide qui est TOP !

  2. Albertine Says:

    Merci pour ton message ! Contacte moi à l’adresse disparue (at) gmail (point) com pour savoir comment je te la fais parvenir.

  3. Ms. Elvis Jones Says:

    aaaaaah!

    allo allo?
    il reste encore de la place pour une deuxième très grande fan de puces?

  4. Albertine Says:

    Hey, Mesm’Zelles ! Contactez-moi par mail en privé (en lien sur page principale, si si et dans précédent commentaire). Si vous vous bougez maintenant c’est encore possible. Après, je ne réponds de rien !

Laisser un commentaire

