En librairie.

J’en avais annoncé la préparation, je suis très heureuse d’annoncer la sortie de mon guide Paris Vintage, collection Paris est à Nous, éditions Parigramme.

Pour 6 euros, vous aurez une sélection exhaustive et bilingue français/anglais des meilleures adresses pour chiner, revamper votre look, que vous aimiez les friperies et leurs trouvailles à petit prix, ou que vous cherchiez la pièce Haute-Couture pour une grande occasion.

Je continuerai à tenir le blog, c’est promis, avec agenda et nouvelles trouvailles.

Si vous êtes journaliste ou bloggueuse et que vous souhaitiez faire écho au livre, écrivez-moi et je vous mettrai en contact avec le service de presse.

Le livre sort dans les librairies de Paris et Ile-de-France, ainsi que les musées liés à la mode.

Vous pouvez aussi le commander sur Amazon.

7 Réponses to “En librairie.”

  1. Anne e le manine d'oro Says:

    Bonjour,

    Si vous le désirez, il me fera plaisir de faire de la pub de votre livre sur mon blog. Beaucoup de québécoise visite Paris.

    Salutations,

    Anne

  2. Rosemary Says:

    Bravo ! Tu as toujours de très belles adresses …

  3. Amélie Textiles Says:

    Ça y est, je l’ai !
    Que des bonnes adresses et on sent que vous y avez vraiment été, pas de renseignements de seconde main.
    Une mine, notamment les adresses de site internet.

  4. Albertine Says:

    Merci pour les commentaires ! C’est encourageant ! Oui, j’ai visité toutes les adresses, c’est quand même le minimum quand on écrit un guide.

  5. Ms. Elvis Jones, ravie ravie ravie Says:

    Franchement, c’est un INDISPENSABLE

  6. madeleinemiranda Says:

    …Touts mes félicitations! Je ne suit pas ton blog depuis très longtemps (je suis toute nouvelle sur la « blogsphère »), mais ce livre a vraiment l’air très intéressant!

    Affaire à suivre…

    Bonne soirée,

    Mademoiselle M.

  7. Scheharazade Says:

    Oh, ça c’est intéressant. Merci^^

Laisser un commentaire

